Accueil Forums Forum français Témoignage adulte débarrassé de son asthme

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Virgil
      Participant
      Post count: 1
      #2005 |

      Il y a bientôt 5 ans, Karl Richard m’a traité mon asthme et mes allergies de saison en 5 séances. J’étais un sujet coriace : 35 ans, sportif pratiquant le tennis, voyageant beaucoup à l’autre bout du monde. J’étais tout déstructuré !
      J’ai été traité depuis l’enfance pour des bronchites à répétition, et ai longtemps souffert d’eczéma. Je m’étais découvert une allergie aux chats (dommage, après en avoir adopté 3) et depuis l’âge de 20 ans, je prenais des anti-istaminiques dès le mois de février / mars. Un jour, j’ai dit stop et cherché s’il existait une alternative aux médicaments, et un mai m’a recommandé de voir Karl.

      Depuis 5 ans, je reviens voir Karl 1 à 2 fois par an, souvent en début de saison, pour un contrôle et qu’il me remette d’équerre. Efficace, 1 à 2 séances maximum, et 0 médicament. Je n’hésite pas à en parler autour de moi, Karl est notamment très efficace sur l’asthme des enfants.

      Merci encore !

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.