Accueil Forums Forum français Témoignage Eliott

  • Auteur
    Messages
  • Titou2grou
    Participant
    Post count: 1
    #2001 |

    Bonjour, je viens sur ce forum pour donner des nouvelles d Eliott… Nous avions depuis 4 années l impression d’être dans un cauchemar. Après 13 médecins ! Cinq fois 15 jours d hospitalisation infructueuse, aucune réponse ni soulagement pour Eliott. Notre fils souffrait « d asthme sévère  » et d une toux emetisante continue que rien ne soulagait qui s accentuait depuis sa naissance … Je passe plusieurs nuits blanches à éplucher les méthodes alternatives pour soigner l asthme et me renseigne de part et autres. Mais ça me semble si évident que je prends rdv le plus vite possible après notre sortie prévue une semaine plus tard. Le 27\01\2016 3h Eliott est en détresse en pleine crise je ne peux plus supporter de le voir comme ca.
    Je demande la sortie de l hopital et stoppe tous les médicaments qui jusque-là n’ont servi à rien à part donner bonne conscience aux médecins. Karl Richard nous prend en urgence dans son cabinet. 3 séances pendant notre semaine a Paris. Merci à lui pour tout ce qu’il à fait pour nous. Le soir même il ne toussait plus.
    Eliott revit, recourt, retourne à l école, respire à plein poumons, profite de la vie avec son petit frère sans jamais montrer les signes de détresse qu il avait avant au moindre mouvement… il n a plus jamais retoussé . une recidive un an après qui à été tout de suite soulagée avec une seance chez karl. Nous n utilisons plus aucun médicament pour l asthme. Juste une séance pour le maintien du bénéfice 2 fois par an. Et une hygiène posturale que nous essayons de suivre à la lettre.
    Merci pour tout c une expérience formidable qui m a bouleversée… merci pour ce changement tellement benefique dans la vie d eliott et dans la notre. Bien sur nous restons sur le qui vive et surveillons les postures d eliott… Peu être un peu trop mais je vais apprendre a accepter ce miracle! Cela fait deux ans que nous revivons.
    Merci

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.