Accueil Forums Forum français Témoignage bébé 2 ans

Étiqueté : 

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • lili1981
      Participant
      Post count: 1
      #1911 |

      Mon fils a fait deux séances avec mr Richard pour bronchite et Asthme.
      Des la première séance il respire mieux et surtout il dort car depuis 2 ans il se réveillait chaque nuit et il est beaucoup plus calme .
      Mr RICHARD est très professionnel il prend son temps il veille au bien être de l enfant et cela est très appréciable.
      Je le conseille vivement

    • irritePodurbtew
      Participant
      Post count: 1

      hemp cbd http://cbdoilstore.us.com/ cbd vape cbd near me medterra cbd

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.