Accueil Forums Forum français otites à répétition

  • Auteur
    Messages
  • liza
    Participant
    Post count: 1
    #2024 |

    Mon enfant de 2 ans souffrait d’otites à répétition. Souvent sous antibiotiques, j’ai voulu passer à des méthodes moins toxiques et éviter une intervention chirurgicale. En complément de la phytothérapie, je l’ai emmené chez Karl RICHARD. Son conduit auditif est maintenant plus souple, les liquides s’évacuent plus facilement, mon enfant n’a plus eu d’otite. Soulagement.
    J’ai aussi beaucoup apprécié qu’il ne s’attarde pas qu’à ce souci mais qu’il lui fasse comme un scan de tout son corps en entier. Il lui a débloqué le bassin, redressé le thorax compressé par la kiné respiratoire, remis les jambes à la même longueur…
    Du coup, toute la famille est passée entre ses mains. Personnellement, en sortant de chez lui, j’étais beaucoup plus souple lors de mes salutations au soleil, toutes mes articulations étaient fluides, j’étais comme huilée comme un roulement à bille. Quel plaisir !
    J’ai recommandé ce praticien à d’autres mamans dont les enfants souffraient soit d’asthme, soit d’eczéma. Elles n’en revenaient pas de l’efficacité de ce traitement qui a mis fin aux souffrances de leurs enfants.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.